bon je trouve certaine phrase de ton texte choquante !!! je crois que tu ne reste pas a ta placde de gardienne mais tu devient maman dans cette histoire !!! je trouve abérant que tu t'occupe plus d'un enfant que du reste du groupe et que la petite dorme sur ton ventre je crois du plus profond de mon coeur que ce role est pour les parents uniquelment au mm titre que les bisous sur la bouche !!!!

je crois que si la mamn doute elle devrai garder sa fille et que c'est mieux pour tout le monde !!!
chez moi mon fils est au mm titre que les autres enfants pour eviter le favoritisme et la jalousi du groupe alors il est inconsevable pour moi qu'un enfant que tu garde soit mieux traiter que ton propre enfant
je ne sais pas si c'est moi qui fonctionne de maniére trop carré mais je n'aimerai pas a la place de la maman que ma gardienne se permette de prendre mon role je crois qu'il faud savoir rester a sa place j'adore tout mes loulous et je ne fais aucune difference dans mon groupe si x a besoin de plus d'attention ce jour la je lui ferai des calins par contre demain ce sera au tour de y et ainsi de suite !!! je ne pense pas que faire du favoritisme soit sein pour les enfants mais ce n'est que mon opinion les filles

une maman m'a confier depuis peu son fils car il fesait une rébélion contre sa gardienne qui lui fesait des bisous sur la bouche et qui était clairement son préféré !!! la maman c'est rendu compte que son fils n'aimait pas étre chouchouté comme ca et son comportement a changé ellle l'a donc enlevé de cette garderie car il ne voulait plus y aller et chez moi tout se passe bien !!
les enfants recentes le favoritisme mm si on ne se l'avoue pas et je crois que en tant qu'éducatrice on a pas le droit d'en faire et en tant que maman si j'avais a en faire ca serai envers mon fils mais encore la chez moi tout le monde est égale et le jour je suis éducatrice et le soir je suis sa maman qui ne pense qu'a lui et il l'a bien compris !!!
je voulais juste a travers mon message t'expliquer que je ne suis pas a l'aise avec ce post car je pense que nous ne sommes pas la maman 2 de l'enfant mais bien une educatrice