Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#14)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 26/09/2010, 09:27

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ben voyons donc....je comprend pas les mentalités d'aujourd'hui moi comme dit dans ce post "La meilleure éducatrice du monde" est moins important que la grande cours kossé ça !!!!!!! Entouka....m'en mêle pu ! La dernière chose que j'ai à dire...moi si je trouve la meilleure éducatrice de monde qui rend mon enfant heureux, qui s'occupe de lui, qui le nourrit et lui permet de s'épanouir en lui donnant de l'affection, une ambiance saine et des jeux pour l'aider à mieux grandir et qui fait son métier avec passio ...elle le gardera dans son cabanon si elle le veut De plus, bcp de filles sur ce forum on des garderies dans des appartements pis elles vont au parc tous les jours...je fais même pas ça moi ayant une grande cour, les enfants ont ils vraiment besoin de 1000 pied de garderie pour être heureux PFFFFFFF ET RE PFFFFFFFFFFFF vous devriez peut-être revoir vos priorités chers parents hey après ça sa vient clamer haut et fort qu'il manque de place en garderie !"/$% j'comprend bien asteur LE pourquoi y en manque de place en garderie quand on voit les priorités d'aujourd'hui ! mon dernier mot...c'est rare en mautadine que je me fâche sur un post mais là tabarouette c'est le boutte !
moi dans mon coin les parents peuvent penser ca vu que ole marché et bouké donc ils peuvent se permettre d'étre selectif !!!
je comprends ton point de vue mais ca fait parti des critétres de chacun come d'autre ne veulent pas quil y ai d'animaux !!!! on pourait en faire un debat aussi mais je crois que la société est fait de mo,de different donc le marché doit étre cosmopolite également !!

Réponse avec citation