|

26/09/2010, 10:28
Ah et pis tant pis, je rajoute mon mot....mon père a grandit dans une famille de 12 enfants et ils étaient très pauvre car son père est décédé quand mon père avait 3 mois et mon père était le bébé de la famille avec son jumeau, ils ont grandient dans un 3 1/2 à 12 + sa maman et c'est drôle hein ....mon père à vécu une enfance remplit d'amour, d'entraide et de jeux inventés sans avoir besoin des derniers jouets sur la tablette..nenon eux ils se fabriquaient des crasy carpet avec des boites de cartons pis ils avaient du fun pendant des heures ....il mangeait régulièrement le même repas par manque d'argent aussi ! Est-il en dépression, suicidaire, malheureux ! Pas pentoute !
Pourquoi je raconte ça ? Je raconte ça car de nos jours, les priorités ne sont plus aux bonnes places, asteur il faut que les enfants mangent des repas qui prennent 2 lignes à écrire et chaud en plus car sinon hey c'est pas bon pour leur santé ça là des sandwichs...sa leur prend une salle de jeux aussi grande qu'une maison pour s'épanouir et une cours remplit de jouets de plastique pour s'amuser ! Et bien qu'en est-il devenu de cette génération, on l'est appelle les enfants roi !
|