Afficher un message
non lus
  (#2)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 26/09/2010, 10:43

Je comprend que ca vous peine beaucoup, il est parfois difficile de faire le deuil de l'enfant parfais, on ne veut pas que notre enfant soit un p'tit diable hihi je sais j'en connais pas mal la dessus j'y ai gouté en masse.

Mais c'est évident que votre éducatrice ne le met pas dehors juste pour faire de la place a un autre, elle a probablement tout essayer pour changer son comportement sans succes et est juste arrivé au moment ou une éducatrice fini par se dire j'ai tout essayer et ca jsute pas de bon sens de continuer comme ca encore 2 ans.

C'est triste mais parfois nécessaire de faire ce changement, parfois exactement comme elle le dit c'est juste une question de chimie entre deux personnes, pareil comme les adultes il y a des gens avec qui on travail mieux qu'avec d'autre, moi je me dis qu'elle était bien mieux de décider de ne pas renouveller, de cette facon ca vous donne la chance de trouver quelqu'un qui s'addonera mieux avec votre garcon, qui aura une facon différente d'intervenir et qui aura plus d'affinité avec votre enfant.

Ne faites pas l'erreur de penser que votre garcon ou vous n'avez rien a vous reprocher, je l'ai fais moi et ca fini par nous rattraper, il y a des choses que j'aurais du faire quand je me ramene dans le passé, etre plus ferme, allez chercher de l'aide au clsc plus tot pour avoir plus d'autorité sur mon enfant et qu'il cesse de toujours chercher les limites de tout le monde.

Prenez ca comme une chance au lieu de voir ca comme une défaite .

Bonne chance dans vos recherches .

Réponse avec citation