Afficher un message
non lus
  (#6)
vivi30
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/09/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par chouchounne Voir le message
ouf pourquoi blâmer l'éducatrice

nous fesons tous pour aider l'enfant qui a un problème , nous demandons aussi à notre bureau coordonnateur de l'aide parce que nous n'avons plus de trucs.

il arrive souvent que ce soit le parent qui ne nous aide pas pour fonctionner pareil à la garderie et à la maison

arrêter d'être toujours sur l'éducatrice regardez vous un peu
Je n'attaque personne!!!!
L'éducatrice m'a parlé de ce qu'elle vivait et je lui ai dit que j'étais prête à travailler avec elle, ce qui a été fait, toujours.
Mon enfant n'est pas un monstre, il est encore dans son Terrible Two, phase NORMALE de son développement!!!! Il n'a pas toujours agi comme ce qu'elle lui reproche, c'est plutôt récent. Alors elle ne s'est pas donné la peine de faire des efforts très longtemps...
Je lui ai toujours parlé en termes très positifs de la garderie et de l'éducatrice, je l'ai toujours envoyé à cet endroit en étant confiante.

Honnêtement, malgré tous les problèmes que mon enfant peut causer à l'éducatrice, est-ce qu'elle n'est pas "obligée" de s'occuper de lui de la même manière que si le contrat était renouvelé? Vous trouvez ça normal qu'un enfant reste dans la même Pull-Ups toute la journée, alors que cette dernière est mouillée?

Réponse avec citation