Citation:
Envoyé par djue
ahhhhhhhh je suis triste par votre histoire ;0(
Mais dites-vous ceci, rien n'arrive pour rien et tout arrive pour le mieux. Si elle ne peut ou ne veut tout simplement plus s'occuper de votre enfant, il en est sûrement mieux ainsi pour lui... Je ne sais pas ce qu'il en pensera au départ, de se faire enlever de son milieu familial, sûrement que cela sera diff. les premiers jours.... Avec tout ce qui arrive de nouveau en plus. Cependant, je suis certaine que cela ira mieux ensuite, parce qu'il trouvera un nouveau milieu avec une personne qui souhaitera vraiment prendre soin de lui.
Je vous souhaite que des ondes positives à venir et ce pour TOUTE la famille.
Puis ne vous en faites pas... Moi avec ce que je LIS (vos propros), je serais bien heureuse que mon enfant n'aille plus à cette garderie. ;0)
Vous trouverez je suis certaine!
Bonne chance et soyez positive.... Votre enfant ressent tout! Si vous semblez heureux de lui trouver un nouveau service de garde, il le sera peut-être davantage lui aussi ;0) Voyez cela comme une partie de plaisir et non l'inverse! Mais je comprends toute votre peine...
Tenez-nous au courant ;0)
|
Merci! Ça fait du bien de voir que certains comprennent ce qu'on vit et ressent...