Discussion: Nouvelles photos
Afficher un message
non lus
  (#18)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 26/09/2010, 14:40

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
DJUE: Je ne comprends vraiment pas de quels "problèmes" tu parles... moi la seule chose que je trouve c'est que le site est vraiment lent... mais ma connection n'aide pas je dois avouer! et aussi des fois pour la mise en page c'est compliqué (mais moins depuis le nouveau site). Est-ce que c'est de ça que tu parles??? J'ai mis le mien à jour avec les photos de ma nouvelles garderie. Je vais le mettre bientôt dans mon bloc signature!
Salut!
Bien en effet, là il semble mieux,mais lorsque j'ai fait mon site... J'avais l'impression que le site ralentissait beaucoup mon ordinateur... Même que l'ordi. en question ne fonctionne plus aujourd'hui depuis ce même moment, mais est-ce ca? Je ne sais pas... J'avais l'impression qu'il y avait des problèmes avec le site en question... Lorsque je travaillais sur ma page principale cela avait tout changé la configuration de mon ordi. Même que j'ai essayé de faire des modifications (page princ.) puis j'ai changé d'idées parce qu'ils indiquent qu'il y a des erreurs sur la page.... Et cela ne chargent jamais... En tk pas grave, le restant fonctionne bien.
J'ai bien hâte d'aller jeter un coup d'oeil sur tes photos... ;0)

Réponse avec citation