Afficher un message
non lus
  (#1)
ti-pooh
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 27/09/2010, 09:47

bonjour vivi30

il ne faut pas tjrs se fier à ce que les autres pensent. vous êtes venue ici chercher du réconfort ou du moins exprimer votre chagrin et certaine d`entre nous cherche les bébittes dans votre poste.

premièrement il est très normal que votre enfant réagisse à tout ce qui se passe dans votre vie présentement. un enfant c`est une éponge et veut veut pas il doit également ressentir tout le stresse que vous vivez vous aussi avec l`arrivée du nouveau bb et l`annonce de la tumeur de votre mari sans ajouter le retrait de la garderie.

deuxièmement vous n`êtes pas oubliger de payer jusqu`a la fin vous devez donner soit 50$ ou je ne suis plus trop sur je crois que cest 10% du reste du contrat, mais le plus petit des 2 montants alors un petit 50$ à votre éducatrice et puis bonsoir.

troisièmement je crois qu`il serait quand même de remercier votre éducatrice pour tout les bon service rendu depuis le début, mais surtout d`avoir été franche avec vous et de vous parler de ces sentiment plutot que d`agir comme elle le fait ou du moins vous penser quelle le fait pour un bon bout pour ne pas perdre de $ à son tour

sur ce bonne chance

Réponse avec citation