Discussion: Porter plainte?
Afficher un message
non lus
  (#4)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 27/09/2010, 11:23

Wooooooo c'est pas mon enfant qui va là jamais que je l'enverrais là.....surtout que ce que je sais!!!! Je sais pas où porter plainte elle est privé....

Si vous l'aviez entendue...elle m'a même menacé de me raccrocher au nez tellement elle était faché!!! Mais moi je m'en fiche pas mal ce que je trouve scandaleux c'est qu'elle néglige la sécurité des autres enfants au profit de la sécurité de ses enfants!!! Son enfant ne voulait pas embarquer dans le siège d'appoint alors elle a mis le bébé dans le siège d'appoint me semble que ça pas de sens...

C'Est la seule affaire dangeureuse qu'elle a fait à ma connaissance mais je peux pas laisser ça de même surtout qu'elle ne reconnait pas ses tords! Elle m'affirme garder juste parce qu'ils ont besoin d'Argent...qu'elle aime mieux quand ils sont propres et parlent et marchent!!!! Elle dénigre les enfants devant eux....ex: "dit d'un ami qu'il est gros pis que c'est pour ça qu'il ne marche pas!" ok ça peut toutes nous arriver que les paroles dépasse la pensée mais quand c'Est le discours régulier concernant l'enfant qui est négatif....

Réponse avec citation