Citation:
Envoyé par Juicy fruit
c'est que ça ne ns lâche pas depuis mars... Voici en gros le résumé:
On a dû faire hospitalisé nos 2 cocos en fds suite à un début de pneumonie. William a été hospitalisé samedi. En plus de sa pneumonie, il avait 2 otites sévères et il a été testé positif au RSV. Il est passé proche d'être sous oxygène car sa sat est descendu à 91%. Dans la nuit de dimanche à lundi, on a fait hospitalisé Océanne car elle ne mangeait plus, ne buvait plus (donc elle ne mouillait plus ses couches) et en plus, elle vomissait et commençait à devenir marbré. Lorsqu'on l'a hospitalisée, elle faisait 40.2 (104.4) de fièvre. Ils lui ont mis un suppositoire mais sa température n'a pas baissé. Ça l'a pris au moins un bon 3h avant que la température ne baisse. Les 2 ont reçu leur congé à 1 jour d'intervalle.
Quant à la maman, le médecin a découvert que j'avais de l'eau sur un poumon
en tout cas, je ne souhaite pas à personne la fds que je viens de vivre!!!
________________________________________ ___________________
Hier, en allant chercher des trucs à ma job, mon chum m'attendait dans le camion avec les 2 enfants. Je parlais avec mon boss quand mon cellulaire s'est mis à sonner. Je regarde, c'est mon chum. Je ne prends pas l'appel. Mon cellulaire se remet à sonner, c'est encore mon chum. Alors j'essaie de l,appeler, pas de réponse. Je vois que j'ai un message sur ma bv. Je le prends. C'est mon chum. Il panique. William a convulsé pendant une dizaine de secondes dans le camion et il est à l'hôpital St-Luc avec lui et Océanne. Ma job est juste en face de St-Luc donc je cours à l'hôpital. William fait 40.4 de fièvre. C'était des convulsions fébriles sans conséquence. Il fait une autre otite. Ses dernières otites (il y a moins de 2 semaines) n'ont pas guéri complétement. Depuis le mois de septembre, il a fait 5 épisodes d'otites. Vu qu'il a pris de Cefzil et de l'Amoxile et que c'est supposé de combattre toutes les otites, il est obligé d'avoir un traitement par intraveineuse. C'est le dernier recours avant la pose des tubes. Donc, hier, il a eu son premier traitement, aujourd'hui, il va avoir son 2e et demain son troisième. Une chance que j'ai un rdv chez l'ORL dans 2 semaines afin qu'il y ait un suivi. Disons que mon coeur de maman s'est arrêté quand j'ai entendu le message de mon chum. J'espère juste que tout va bien aller car on ne sait jamais quand William fait des otites car il ne pleure pas, ne chigne pas et il est de bonne humeur. Pauvre petit coeur!!!
Ensuite, William a passé un ecg et Je viens d'avoir un appel du pédiatre. L'ecg de William démontre une hypertrophie du ventricule gauche ce qui expliquerait le changement de couleur des lèvres et de ses pouces. Vu qu'il ronfle et qu'il fait des pauses respiratoires, le pédiatre croit que William est mal oxygéné quand il dort.
Elle va contacter le cardiologue afin de faire devancer son rv et par la suite, l'ORL pour le mettre en priorité sur la liste d'attente. Vu que William attend d'être opéré, il devra voir le cardio avant afin de s'assurer que son coeur va supporter l'anesthésie. Juste à y penser, je pleure
|
J'ai exactement eu ce problème l'an passé avec mon deuxième qui a maintenant 2 ans , et dieu soit loué il a eu des tubes !!! C'est une bénédiction des tubes .... Puis il lui ont enlever les végétatiion depuis il dors bien et respire bien .... En plus moi aussi j'suis passé par là , c'était la première année que j'ouvrait ma garderie ... J'ai un tube dans l'oreille droite et j'attends de revoir l'orl pour sinusite chronique ..... Ouffff ce sont de durs moments à passé mais lâchez pas l'an prochain ca ira déja beaucoup mieux .... Et n'hésitez pas de lui faire mettre des tubes ... Mon fils a fini de souffrir des oreilles pour un bout ......