|

27/09/2010, 12:43
Wow c'est tellement compliqué quand les émotions sont là-dedans.
Moi, à l'ouverture de ma garderie j'en avait un que j'avais beaucoup de difficulté avec. Il me fesait perdre patience et je ne savais plus quoi faire pour qu'il interagisse avec les autres, il grugait mon énergie. Et c'est pas parce que je l'aimais pas, au contraire je voulais ce qu'il y a de mieux pour lui alors j'ai pris la décision de pas continuer avec lui parce que je savais pas quoi faire. Bon aujoud'hui, je sais que je voulais trop, si je l'avais laissé être un peu à l'écart de temps en temps, ça aurais été mieux. Et aujourd'hui, j'en ai eu qui en a dedans et j'arrive mieux à dealer avec. C'est l'expérience qui rentre. Ben moi, mon premier coco a trouvé une RSG qui savait mieux que moi comment dealer avec lui. Et je considère que c'est beaucoup mieux pour un enfant de changer si on c'est plus comment si prendre sinon ça devient de négatif pour tout le monde. C'est rien de méchant en soi. Et moi, quand mon coco est parti, il m'a manqué mais c'étais mieux pour lui et tout le monde. Il étais mieux et nous autres aussi.
Je te souhaite bon courage avec tout ce que tu vis vivi !
|