Je peux comprendre votre frustration car moi même ça me fache quand j'entend ça

Mais y'a des parents qui n'ont vraiment pas le choix s'il veulent monter la pente. Moi J'ADORE plus que tout mes parents et JAMAIS j'ai dis que j'allais pas leur rendre visite ou les aider. Je serai TOUJOURS là pour eux pour les soutenir et les aider

Chaque jour on se le dit et je crois que c'est important...Même si j'allais plus de 60h/semaine à la garderie, nous avons su reprendre le temps perdu une fois que les temps difficiles financièrement ont passés.
Aujourd'hui ce sont mes deux plus grands modèle et c'est grâce à eux que je suis rendue où je suis présentement.
-Je garde, ils m'encouragent et me remplacent quand je suis complète
-J'ai de bons résultats dans un examens, il les signent et marquent un ptit mot d'encouragement
-Je reçois un prix à la fin de l'année scolaire, ils prennent une journée de congé passé avec moi pour, trouver un beau morceau de linge et aller chez la coiffeuse. En même temps nous en profitons pour prendre une pose et manger en famille
-Je suis malade, ils me soignent, me servent une bonne petite soupe chaude et font attentio au bruit dans la maison pour que je puisse dormir.
-J'ai un moment de libre, ils vont s'arranger pour passé du temps avec que se soit louer un film avec du popcorn, prendre une petite marche, aller magasiner, ou tout simplement jouer une partie d'un jeu de société ou au play station...
Alors voilà mon point de vue