|

27/09/2010, 19:20
Jaimerais savoir...... pcq je suis pas vraiment au courant de tous ce qui se passe dans les média mais ......... c quelle projet quil ont en tête pour les garderie privée ?? jparle du gouvernement....penser vous quil va y avoir des changements majeur du sens '' ont va tu etre obliger davoir notre cours ou de sacrédité ???'' ou si sa va etre de mieux en mieux vue les garderie privée ???....c quoi leur plan ??? en savez-vous quelque chose ?? tk c juste que je veut minformer un peu....
jtrouve sa vraiment poche de se faire rabaisser comme sa...sérieux...mais bon c toujour plus facile de mettre tous le monde dans le meme panier...pis dun autre sens si ont a pas a se sentir visé ben moi je mastinerais meme pas ak eux...c vrai qui en a des pomme pourrite mais sa c PARTOUT et dans nimporte quelle métier meme le GOUVERNEMENT ...... ..pendant qui en a qui meurt de faim chaque jour (autant des enfants) a place il cherche des bébite partout.c pcq yen a qui aime mieux se remplir les poche que de rêglé (ou du moin essayer) les vrai probleme DOMMAGE... TK no comment !!! meme si jen ait fais un lolll
|