|

28/09/2010, 09:38
Alors tout se fait bien, la DPJ est disponible si tu en as besoin... comment ça fonctionne, on communique avec eux et ils nous passe en entrevue... Ton expériance est positive? Moi je suis pas maman encore mais peut-être un jour en attendant on peut aider ceux qui en ont besoin et ça fait un ''revenu'' si on peut dire loll de plus car je tiens à travailler à la maison pour moi, à mon compte... je n'ai actuellement qu'un enfant à la garderie et je suis passionnée de ce que je fais, je veux pas tout laisser du jour au lendemain... Alors voilà comment se passe ta vie à toi, comment tu t'organises et gère les choses... C'est mon conjoint qui m'a sortit cette alternative, un de ses collègue est famille d'acceuil... Alors il m'en parle souvant. Mon chum adore les enfants et comme il a 37 ans il est temps pour lui de vivre l'expériance... (J'ai 27ans) Moi au dbut ce fut un NON mais un matin je suis tombé à 50% oui et là ça fait quelque jours que je me dis pourquoi pas.... Alors j'ai besoin d'avis, et de savoir les expériances vécues par les autres pour me faire une idée... Merci!
|