Discussion: Manque de respect?
Afficher un message
non lus
  (#4)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/09/2010, 11:10

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Sur mon contrat, j'ai ajouté ceci:
RÉSILIATION DE CONTRAT

Le service de garde se réserve le droit de mettre fin à un contrat si :
• Le lien de confiance entre l’éducatrice et le parent est brisé;
• L’enfant représente un danger pour les autres enfants;
• Les heures d’ouverture ne sont pas respectées;
• Le parent accuse un retard non justifiable dans le paiement des frais de garde;
• L’un des aspects du contrat n’est pas respecté;
• Le parent a des gestes violents, une attitude ou des paroles irrespectueuses envers l’éducatrice, son conjoint, un autre adulte ou l’un des enfants (ce manquement entraîne une expulsion immédiate de l'enfant et entraîne la fin du contrat).

Pour tout manquement à la régie interne, une feuille d’avertissement vous sera émise. Si plus de trois feuilles d’avertissement vous sont émises pour le non-respect de la régie, votre contrat sera immédiatement résilié.

Il serait bien que tu fasse la même chose pour te protéger de ce genre de parents.
J'ai justement une question par rapport aux conditions de résiliation de contrat que nous metons dans notre régie...

J'ai lu ici même sur ce forum que nous n'avons aucun droit de résilier un contrat sauf en cas de non paiement de la part des parents. Est-ce que c'est vrai??? Si c'est vrai alors a quoi nous sert cette fameuse clause dans notre régie interne??? Les parents pourraient nous poursuivre pour avoir résilié le contrat et nous serions perdantes non??

Pour ce qui est de ton parent Nathapapillon, je penses que cest un réelle manque de respect de sa part. Écrit lui une lettre avec les reglements de ta garderie ou les points qui te derange et inscrit que si dans le cas ou ces points ne sont pas respecté, tu te retrouveras dans l'obligation de mettre fin a son contrat sans préavis. Fais en 2 copies qu'il devra signer comme quoi il accepte de respecter tes reglements. S'il refuse alors tu mets fin au contrat sur le champs et s'il la signe eh bien tu garde une copie pour toi et une autre pour lui....

MaRy

Réponse avec citation