|

28/09/2010, 10:49
t'as raison mamanjo....
et ça renforce vraiment mon idée de faire une plainte mais je sais pas où.....je sais que la police je peux pas car pas de preuve.... mais est-ce que ministère de la famille peut faire que;que chose??? Ou je devrais en parler avec le parent.....mais franchement ça me tente pas car j'habite un petit village et l'éducatrice en tord va savoir que c'Est moi....
Je veux juste que quelqu'un y fasse comprendre que ça pas d'allure....je lui ai pas parler depuis hier matin...depuis notre chicane! J'ai pas le goût je suis frustrée....j'ai juste le goût qu'elle ferme sa garderie car c'Est ce genre de garderie qui nous fait une mauvaise réputation. Le genre que la mère veut rester a la maison avec ses enfants, qui a vraiment besoin d'argent et qui ne veut rien savoir des cours et franchement elle en a besoin!!! Elle aime même pas les amis qu'elle garde si vous l'entendiez parler d'eux devant les enfants!!!! Elle chiale parce qu'ils mangent beaucoup...et leur sert parfois de la soupe avec des sandwichs aux babanes pour dîner... En tout cas, je sais pas trop quoi faire je tente de l'inciter vers un métier qui lui conviendrais mieux mais.....elle sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie alors elle garde en attendant!!! Elle aime pas quand il faut les mettre propre et chiale après lorsqu'iils s'échappent. Les traitent de chialeux quand ils sont fatigués et pleurent!!... Tout cas, c'Est définitivement pas une éducatrice qui fait ce métier par passion!!!
|