Afficher un message
Je le rembourse ou non?
non lus
  (#1)
Iridessa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Je le rembourse ou non? - 28/09/2010, 11:54

Bon je me demandais...

Vendredi passée une maman a décidé de me laisser me reposer, sans que je sois mise au courant. Elle a téléphoné seulement à 11h30 pour dire que la p'tite ferait une demi journée parce qu'il voulait me laisser me reposer. Moi j'avais déjà quitté la maison puisque étant donné que c'était marquer dans ma régie internet que je dois être avertie avant 8h30 pour tout retard ou absence j'ai prit en considération que la p'tite venait pas cette journée la.

La veille je lui avait demander si elle pouvait passer la journée a sa nouvelle garderie. Elle m'avait dit que non c'était pas possible. Donc je lui avait dit que c'était correct que j'en profiterais pour dormir le temps que les filles font leur sieste.

Mais la le vendredi matin elle a fait se que je vous dit. pis elle a indiquer dans le cachier de communication que je lui doit 25$ pour cette journée!

Qu'est ce que je fais? Je rembourse? Ou c'est à elle de m'avoir téléphoner avant pour m'avertir?? Moi elle m'avait dit la veille que sa fille viendrait donc à 6h30 j'étais debout et j'attendais la petite!

Réponse avec citation