Afficher un message
non lus
  (#4)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 28/09/2010, 12:50

c'est moi amagarderie
moi j'ai eu un coco ici et une cocotte avec des couche de coton
le coco avais des super bonne couche mais je depassais pas le 1h30 le changement de coucheet vraiment gros max 2h00 et tout etais super...

la cocotte elle sa debordais toujours avec seulement 1 pipi donc je assais mon temps a changer la puce et a desinfecter ou elle etais assi je veux pas que les mis joue dans le pipi et encore moins que sa sent dans gardo...
alors j'ai simplement dis a maman que sa fonctionais pas et que a partire de maintenant je veux des couche jetable la maman a ete tres comprehensive car le temps que je fais tout cela je peu pas m'occuper des enfants et encore moins faire de belle activité c'etasi changement a tout bout de chanp et desinfectation ....

* mais dans ma regie c'est marquer que je n'acepte pas de couche de coton alors ceux qui vienne et qu'il en ont , ont un previlege, mais je dis toujours au parent sa me derange pas d'essayer et si tout va bien et que sa me donne pas plus de travail c'est ok mais si non je vais devoir demander des couche jetable ...la plupart des parents comprenne bien que la priorité c'est de s'occuper des enfants

Réponse avec citation