Discussion: Ratio illégal?
Afficher un message
non lus
  (#15)
Karinours
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 28/09/2010, 13:20

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
je suis entierement daccord et ses pas la premiere fois que je le dit mon ancienne rsg sur la photo de groupe elle en avais 11 du a certain a temps plein d'autre a temps partiel mais lors de la prise des photo par photographe elle setais arranger avec tout les parent pour que tout le monde sois la le temps des photo quand jai signer le contrat je savais que elle pouvais parfois en avoir 9 en meme temps mais dans ses cas la ils etais 3 oui je suis entierement daccord quelle netais pas legal au niveau de la loi mais je mexcuse ma fille a jamais ete aussi bien traiter et elle adorais aller a la garderie et elle etais assez grande pour me dire sil y avais qlq chose donc non jaurais pas denoncé il faut sinformé comme il faut avant je trouve que le principe reviens au meme que denoncer qlq qui viens sur internet bocker le systeme avec des cas pour pas que les inspecteurs ait le temps daller voir les cas vraiment negliger pc vous avez pas prit le temps de bien prendre vos info!!!
Moi aussi je suis d'accord. Sauf que si admettons elle a vraiment 14 enfants, elle n'a pas peur de se faire dénoncer en mettant des photos? Me semble que si j'avais des choses à me reprocher, je n'irais pas les montrer sur photos.

Réponse avec citation