Afficher un message
non lus
  (#8)
totue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 9 msg
Par défaut 28/09/2010, 13:20

Bon suite de la saga!

Finalement avec discussion avec le papa et conversation rapide de cadre de porte avec maman (qui par ailleur était sur la défenssive et n'écoutait pas vraiment ce que je disait) j'ai décidé de leur fixer un rendez-vous un soir cette semaine afin qu'on désamorce le problème et si je n'ai aucune collaboration de leur part vendredi je leur donne un pré-avis de 2 semaines afin qu'ils se trouvent une autre garderie.

La grosse problmatique là-dedans c'est qeu maman ne laisse aucuna place à papa pour agir et l'enfant est ''élevée'' par maman et les grand-parents. Papa est donc frustré et cela fait des tensions dans la maison, l'enfant est barouetté d'un bord et de l'autre et paf elle arrive à la garderie où elle doit suivre des consignes et fonctionner dans un milieu encadré.

Alors moi comme je me dis, j'aurai fait mon travail et tout ce que j'aurai pu pour les aider mais on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider lui-même. Toutefois, ce n'est pas parceque la personne ne veut pas collaborer que je suis obliger d'endurer ce genre de comportement. J'ai d'autres enfants qui ont besoin de mon temps et de mon énergie!

Réponse avec citation