Afficher un message
non lus
  (#8)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/09/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par melaniex4 Voir le message
merci ! Je vais essayer la méthode de tout séparé en 2 et alterner aux 2 semaines. Je vais aller me racheter d'autres bacs tantot. Celles qui font ca, est-ce que vous les laisser prendre les jouets sur demande la semaine ou vous les enlevez ? On dirait qu'aussitot que je met des jouets dans un bac, ils veulent y toucher !

Les jouets en quarantaine, est-ce qu'il faut les mettre dans un sac ou juste mettre dans le garde-robe ca va ?
Moi je n'ai pas racheté d'autres bacs, je réutilise les mêmes que je lave quand je change mes jouets. Les jouets sales vont dans des filets (sacs de lavage, dollorama) que je place dans un gros bac (assez gros pour laver un chien, je l'ai pris chez Walk-mart) Ce gros bac est serré dans un garde-robe barré. Lorsque je lave mes jouets, je remets mes jouets propres dans ce même bac que je remets dans mon garde-robe. Je le sors juste quand les amis ont mis tous les autres jouets dans les sacs de lavage, donc quand mes petits bacs sont vides...
Et mes cocos le savent que si un jouet n'est pas là c'est qu'il attend de se faire lavé et qu'ils doivent attendre au lundi suivant...

Réponse avec citation