Discussion: Ratio illégal?
Afficher un message
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 28/09/2010, 15:04

Citation:
Envoyé par Tinikounie Voir le message
Faut pas exagérer, quand y'a des fêtes chez nous il y a des ballounes. Même au CPE où j'ai travaillé il y en avait. C'est pas des mauvais milieux pour ça.
J'ai déjà eu un enfant qui s'est étouffé, et c'est très paniquant.!!! Dans nos cours RCR et nos cours d'éducation à l'enfance, c'est très bien précisé que les boullounes sont dangeureuses! Si un enfant s'étouffe avec un raisin, on peut le faire sortir (du moins, on essaie FORT!), tandis que si une balloune pète dans la bouche d'un enfant, c'est IMPOSSIBLE de faire sortir le bout de caoutchouc, car il colle dans la gorge! Donc c'est automatique, si un enfant met un ballon dans sa bouche, qu'il pète et que l,enfant s'étouffe, t'auras beau lui beau toutes les manoeuvres apprise dans ton cours de secourisme, tu vas assister à la mort de cet enfant...
Le truc: si vous voulez des ballounes, mettez-les dans des bas de nylon! On peut s'amuser en masse et si le ballon pète, tous les morceaux de caoutchouc rsetent dans le bas!

Désolée si je suis trop maniaque face à ça, mais je ne veux plus JAMAIS revivre un étouffement et surtout, je ne veux JAMAIS au grand JAMAIS voir un enfant mourir sous mes yeux!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation