Afficher un message
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 28/09/2010, 16:11

et bien moi mon plus grand rêve est devenue réalité en 2008 et en 2009.

je suis enfant adopter et j`ai passé des années a faire des recherches pour ma mère biologique et mon frère et d`année en année rien déception après déception
bien un jour une travailleuse sociale m`a téléphoner et m`a dit de m`assoire et elle me dit j`ai retrouver ta mère mais ton frère c`èst quasi impossible j`était hyper contente je suis aller a la rencontre et depuis nous sommes inséparable elle est comme une très gande amie !!! sa c`est passé en 2008.
moi j`ai été adopter le 2 juin 1981 et bien le 2 juin 2009 le téléphone sonne et c`est encore ma travailleuse sociale elle me dit assie toi on a retrouver ton frère mais les nouvlles ne sont pas bonne ok je me dit il est mort merde ben non !!! il est danseur et sur la drogue accoter, bon je me dit c`est mon frère sa va aller ???? je vais a la rencontre et depuis on est les meilleur amie du monde il viens chez moi a toute les semaines et deviner quoi ? il a cesser de consommer la semaine qui a suit notre rencontre il boit encore mais boff pas autant qu`avant lol ! il est merveilleux c`est mon confidant il m`encourage dans mes rêves et je vous dit que avant les retrouvailles j`allait pas bien du tout j`était violente je me foutait carément de la vie et des conséquance etc.... bien la tout va bien depuis que mon rêve est devenue réaliter

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation