Discussion: Y en a qui font dur!
Afficher un message
non lus
  (#34)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 29/09/2010, 02:55

[
***pour tout les parents comme ca!,,,,,, si vous voulez pas les voir vos enfants bin faites en pas.[/quote]***

Pour l'annonce du congé de Pâques,
Personnellement un papa qui me disait souvent des phrases déplacés mais j'en fessais pas de cas car ca me passait 6pieds par dessus la tête. Un jour ma dis vla deux ans environ... Pour le congé de lundi de Pâques, vous allez être fermé, qu'est-ce que je vais faire avec mon enfant? Gentimment je lui dis que nous avons nous aussi besoin d'un congé et que nous avons des groupes de 8 et 10 enfants (Installation) Alors avec un ton ''baveux'' il me dis: C'est ca tu vas sortir faire le party? Alors je manque de patience et je lui réponds du tac au tac, Écoutez, vous avez eu du fun a faire votre enfant alors ayez du fun a vous en occupez moi je tombe en congé :-) Il ma sourit et est partit bouche bée. Il€ m'aime bien comme éduc car je me laisse pas marcher sur les pieds et j'ai droit aux respects au meme titre que nous offrons le respect aux parents :-) Donc! Tu veux des enfants mais occupe toi en!

Réponse avec citation