Discussion: Y en a qui font dur!
Afficher un message
non lus
  (#36)
Ziboune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 29/09/2010, 05:31

non très juste! le parent est border line en ta! des cas comme ça il y en a tellement! moi ce sont les enfants que je chouchoute le plus!!! vaut mieux qu'ils soient avec toi, tu t'en occupes au moins et je suis certaine qu'ils se sentent bienvenus chez toi! Imagines comment ils sont traités à la maison et comment ils doivent souffrir au quotidien! Je vivais la même situation avec une maman... pendant son congé de maternité elle apportait sa plus vielle à la garderie justement de 7hrs à 17hrs... pile poile!!! à 7hrs moins 5 elle était dans la cours à entendre que j'ouvre les portes!!!!! non si tu veux pas à avoir d'enfants t'en fait pas lolll le plus triste c'est que j'ai revu la petite un an plus tard et au niveau langagier elle n'avait pas évolué... elle était pas stimulée...en cours de route elle a changé de milieu... Sa petite soeur était un enfer... j'ai vu que heureusement nous avions fait une différence dans sa vie! Le clou du spectacle c'est que la maman m'a un jour dit, je pense à en avoir une troisième, c'est facile avoir des enfants... LOLLLLLLLL je suis tombée en bas de chaise litéralement! certain, c'est l'éducatrice qui élève tes enfants... j'envois beaucoup d'amour à ces enfants là... j'en suis une moi même.....

Réponse avec citation