|

03/01/2009, 23:32
Bonsoir les filles mais quelle discusion animé! Moi dans mon contrat mes vacances sont payables, les fériés sont paybles, mais si un parents est mal prit un jour fériés et qu 'il n'a pas de place pour son petit ange je vais le prendre avec plaisir. Si il doit se rendre d'urgence à hopital et que c'est en dehors des heures de la garde je vais le prendre et si il ne peut revenir à temps pour venir chercher son bébé je vais le garder. Moi c'est clair au contrat et avec le parent alors personne n'a refuser de payer mes vacances. Je ne charge aucun frais supplémentaire. Deplus je suis sure de m'être fait avoir avec une rsg accrédité ..et je ne suis pas plus amer pour autant. À 25.00$ par jour, pour un journée de minimum 10h avec repas et collations fournies il ne me reste pas plus de 2.00$ /heure!! vous savez quelque part je suis complètement folle d'avoir prit la décision de rester à la maison avec mes enfants.non mais j'ai une job qui m'attend à plus de 20.00$/heure à la commission scolaire comme éduc. ben elle va m'attendre encore ma job pcq j'ai des poussins qui on besoin de moi ici.Mon travail les gens l'apprécient et n'ont pas de doute sur sa valeur...
Il y aurai beaucoup de choses à ajouter mais vous savez le silence est d'or et toute vérité n'est pas bonne à dire.
La dessus Bonne Nuit
|