29/09/2010, 07:55
Faut dire que j'ai un chum super! Lui aussi il a ses activités dans la semaine.
Le lundi, congé pour nous deux, le mardi j'ai du zumba de 18h00 à 18h55(ça me permet ensuite de profiter de ma soirée), le mercredi mon chum à du hockey cosom, le jeudi nous avons un entraîneur qui vient chez nous nous entraîner quand les enfants sont coucher (ça fait une activités de couple), le vendredi c'est congé encore, samedi matin j'ai du karaté avec mon fils (parent/enfant) et le dimanche entraînement en couple selon le plan de notre entraîneur.
Ça l'air épouvantable comme ça, mais en fait ça se passe très bien. Faut juste le planifier dans son agenda comme un rendez-vous chez le médecin.
Mon chum arrive de travailler vers 16h45, le temps que je termine avec la garderie, il commence les devoirs du plus vieux. Quand les amis de la garderie sont partis, je prépare le souper et on mange vers 17h30-17h45. Après le repas, pendant que un ramasse, l'autre donne le bain des enfants. En général, vers 18h30-18h45 tout est fini! Évidemment le mardi à cause de mes cours, mon chum en fait plus, mais ça compense pour les fois où il travail le soir et je suis seule avec les trois enfants. Règle générale on se couche max à 10h00 et je me lève à 6h30.
Voilà! Au début on rush un peu, puis on se trouve des trucs, on se réajuste. Maintenant, ça va super bien. Notre routine est bien établis.
|