Afficher un message
non lus
  (#2)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 09:50

Ce que j'ai toujours voulu, c'est d'avoir une grande famille. Disons qu'à 4 enfants, c'est pas mal arrivé. Par contre, j'aimerais en avoir 1 ou 2 de plus. Ce qui me bloque, c'est le papa... Il trouve que c'est bien assez comme ça. J'aimerais pouvoir le convaincre, mais il m'invoque plein de raisons de gars (ça va coûter cher quand ils vont être grands, on a plus de place pour les mettre dans la maison, va falloir changer d'auto, etc.)

Une autre chose... moi aussi, je passerais ma vie à l'école. C'est un endroit où je me sens bien et dont je m'ennuie. J'aimerais étudier plein de choses, j'aime apprendre constamment. C'est pour cette raison que j'ai étudié en enseignement (même si ça fait 3 ans que je n'enseigne plus). Quand j'entre dans l'école de ma fille pour les rencontres, je suis nostalgique... j'aimerais y avoir un poste, mais comme j'aurais encore plusieurs années à attendre, j'ai décidé de mettre ça sur la glace pour le moment.

Une dernière chose. Avec mes maternités, j'ai découvert une passion pour tout ce qui concerne la périnatalité. J'aimerais participer avec des couples à leur grande aventure de la grossesse, de l'accouchement et des premières semaines avec bébé. J'ai une formation d'accompagnante à la naissance et j'aimerais approfondir mes connaissances et compétences en la matière, même si je n'ai pas commencé à pratiquer à cause de ma dernière grossesse. Je pense même à faire des cours en soins infirmiers pour assister les femmes en salle d'accouchement, et peut-être même un jour avoir la chance de suivre la formation de sage-femme (même si je sais que c'est très difficile d'y entrer). On verra ce que la vie me réserve...

Réponse avec citation