|

29/09/2010, 10:31
Moi depuis que je suis adolescente je rêvais d'avoir des enfants et le plus vite possible alors que mes amies trippaient sur n'importe qui et changait de kick à chaque semaine moi je me disais que ça ne servait à rien pcq je le savais que je en passerais pas ma vie avec ce gars-là donc moi quand je me suis décidé à me faire un chum je pensais déjà à long terme, la vie de couple et de famille et maintenant j'ai 2 beaux enfants en santé ,ia 25 ans et mon plus vieux à 3 1/2 ans donc je vais pouvoir être une mère cool et jeune lol!
Sinon mon rêve en ce moment j'en ai déjà parlé ici ce serait d'avoir un méga centre de maternité avec d'un côté des cours prénataux, de yoga, d'aéorbie, aquaforme etc tout ça pré et post-natal, conférences pour les parents, conférences mère-enfant et plus et d'un autre côté massothérapie, esthétique, coiffure et bien sur une halte-garderie comme cela les mères pourraient avoir un moment de détente n'importe quand et aussi moi j'ai participé à beaucoup de choses enceinte de mon premier et par la suite avec sa naissance mais au 2e je ne pouvais rien faire car je ne pouvais pas l'apporter avec moi donc une halte-garderie m'aurait permis de laisser mon plus vieux durant 1h pour faire exemple mon cours de massage sur bébé ou mon cours de cardio-poussette entk moi je vois ça BIG
|