Discussion: Ratio illégal?
Afficher un message
non lus
  (#41)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 29/09/2010, 11:39

Citation:
Envoyé par Juddybella Voir le message
C'Est vraiment dangereux les ballounes....moi quand je travaillais dans une installation privé subventionnée une fille décorait le hall d'entrée pour le mois ....elle gonflait des ballounes quand une lui a éclater au visage....résultat elle a presque perdue la vue....elle as été très chanseuse selon le md et a eu un pansement quelques jours.!!! Alors depuis cet incident, les ballounes c'est interdit pour mes enfants et ma garderie!!! De plus, ça pas rapport comparer les allergies ( épipen) avec un étouffement que tu peux éviter en enlevant l'objet dangereux!!!!
ok debord si tu aime mieux a tu enlever toute les module de jeux chez toi pc les enfants peuvent tombé et se faire tres mal, les bac a sable tse du sable bien placer dan sun oeil sa graffigne en titi tout ce que je voulais dire ses que comme plusieurs chose avec une bonne surveillance on evite bien des accidents mais que pour dautre desfois on peux pas tjs prevenir et tout enlever un enfant de 3 ans est entieremnt capable de comprendre quune balloune ca va pas dans la bouche

Réponse avec citation