Citation:
Envoyé par carole
C'est un des gros problème aujourd'hui, on veut mettre les enfants dans la ouate. Si on pouvait les désinfecter chaque jour et désinfecter chaque jouets qu'ils prennent je pense que certain le ferait.
Le juste milieu, la logique. le gros bon sens, on dirait que ¸ça existe plus.
|
c'est pas une question de ouates.....je désinfecte régulièrement pas en MANIAQUE..... Quand tu vis une expérience dangereuse ben tu veux pu que ça arrive!!! cette semaine une tv est tombé dans une garderie parce que le meuble n'était pas fixer....pourtant dans les cours on apprend qu'on doit fixer les meubles en garderie. Les ballounes on apprend dans la formation que c'est hors de portée des enfants!!! Pk je donnerais des jouets dangereux aux enfants....parce que je veux pas les élever dans la ouates??? Sont pas malheureux de pas jouer avec les ballounes...qui à prime abord sont fabriquer pour DÉCORER!!! ceci étant dit je trouve que j'ai de la logique et du bon sens parce que d'après mes expériences de travail une fille a été blessée alors je n'aurrait pas de logique de donner ça aux enfants!!!