Moi mon rêve....j'en ai plusieurs à vrai dire !!!!
Je rêve d'avoir ma boutique de cochonneries lolll oui oui tsé les boutiques où ont trouve de tout pour faire des cadeaux :chandelles, fleurs, toutous, cartes, cadres etc.....!
Je rêve de gagner assé d'argent pour payer ma maison en entier et construire un refuge pour chats ...hihihi bcp ne seront pas surprises de moi là dessus

je construirais un refuge très grand où les chats vivraient librements, pas ds des cages ! Je pourrais enfin prendre tous les chats errants, les soigner et leur trouver de bonne famille ou sinon, les plus vieux finiraient leur jour au refuge en vrai Pacha
Je rêve que quand mes enfants quitteront la maison, je vend la nôtre et en achète une plus petite sans aucun voisin, en campagne et je veux une toute petite écurie pour environ 2-3 chevaux ! C'est mon rêve depuis toujours !!!
Je rêve que l'homme qui à prit ma fille pour un jouet en février 2009 soit condamné à la prison et n'attrape pas une sentence bonbon ! Par le fait même, je rêve que la RSG du petit de Maude soit elle aussi jugé séverement pour ses actes !
Je rêve de continuer de rêver

!!!!!!