Citation:
Envoyé par christine5
Salut à toutes!!!Ça fait un mois que j'ai ouvert mon service et sans aucune hésitation,je peux vous dire que je suis contente et heureuse d'être où je suis.J'adore ce que je fais et j'aime beaucoup la présence de mes p'tits amis.
Voilà la situation;j'ai un garçon qui va avoir 3 ans en début novembre.Sa mère a déjà utilisé un autre service de garde et dit que ça l'a pas marché pour x raisons.Je lui ai donc expliqué que j'allais l'essayé et qu'on verra comment il sera...
Je dois vous dire que le petit n'est pas encore propre au complet,qu'il dit plein de mots,mais pas encore de phrases,que lorsque je lui pose une question comme veux-tu du ketchup?il répond ketchup.Alors je lui demande en veux-tu ou pas il répond pas...
Au début ça allait bien mais la c'est de pire en pire.Lorsque je lui dit non il continue en me regardant...En plus il commence à vouloir me taper.OK moi je suis une grande fille mais là il commence à le faire à mon garçon.Il commence par le coller pis après il l'étrangle comme s'il le colle trop.Je lui explique qu'il fait mal à mon gars pis il continue même s'il pleure....etc....
Je commence à trouver ça dure et je trouve que ça g=ache l'esprit du groupe.Pourtant il peut être si gentil...
J'ai besoin de vos conseils les filles.C'est sérieux.Je me dis que ça va passer mais j'sais que ça mère à eu beaucoup de misère avec,que son papa est pas là souvent.J'essaie de tasser ça de ma tête mais c'est dur...
Aidez-moi SVP!!!Merci!!!
|
Mon garcon a trois ans et trois mois et commence à faire des phrases depuis 2 semaines , le pédiatre m'a dit de ne pas s'en faire que c'est fréquent et que normalement ca débloque avant 3 ans et demi et c'est vrai pour ma part ... Ca vien t de débloquer ...... Pour ce quii est du fait qu'il n'écoute pas , je crois que c'est aussi normal , il est plus têtu mais ca peux arriver à cet âge ... Mon garcon est comme ca aussi ... Arme toi de patience et de beaucoup d'amour .... il a de bons moments surtout quand je lui demande de m'aider et de mettre la main à la pâte , occupe le ...
Bonne chance