Discussion: Ratio illégal?
Afficher un message
non lus
  (#57)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 29/09/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ok et tu croient que pc il sont bien assis dans leur siege d'auto il ne peuvent pas en mourir??? ben mon experience personnel me prouve le contraire

et oui aussi comme tu dit quand on joue dehors les autre voiture son dangeureuse et non je ne me priverai pas de ma marche ou de me promener avec mes propre enfant pc il y a des sans dessin!!! regarde encore au nouvelle aujourdhui il parle de la petite bianca elle etais sur son terrain en train de decorer avec sa maman pour l'halloween elle etais acrocher apres sa jambe donc maman na pas manque de surveillance...
évidemment que je ne croie pas qu'il sont à l'abris même s'ils sont bien attacher......ce que je dis c'Est que c'est facile d'empêcher des accidents avec les ballounes en les interdisant parce que c'est fait pour DÉCORER. Une voiture on a pas le choix de l'utiliser alors que les ballounes c'Est pas fait pour JOUER alors arrêter de me faire passer pour une méchante...

Vous êtes pas moins bonne parce que vous donner des ballounes moi je veux pas en donner parce que j'ai connus le danger avec ça....et si toutes les filles les interdiraient pour jouer j'en serait ravie parce que c'Est fait pour DÉCORER!!!

Je prends des marches pratiquement tous les jours et je suis consciente du danger mais comme je disais les ballounes c'Est un danger évitable....pas pour les élever dans la ouate mais bien parce que l'usage de se produit est fait pour DÉCORER. Est-ce que vous donner des bibelots en poterie aux enfants??? Non ....c'Est parce que c'Est fait pour décorer alors pk vous capoter pour des ballounes quand je vous dis qu'un adulte c'est gravement blessé avec ça???? Faites ce que vous voulez ya pas de loi gouvernementale qui vous interdit de les utiliser mais moi je sais que c'Est dangereux alors j'utilise juste pour décorer. Je porte des lunettes alors pour moi les yeeux c'Est précieux....

Réponse avec citation