Afficher un message
non lus
  (#10)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 14:25

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Mon rêve ne ressemble pas au votre Oui, c'est sur que je rêve d'avoir de l'argent etc...
Ce que je rêve par dessus tout, c'est d'avoir des parents sur qui je peux compter, qui m'aime et qui ont le goût de voir leurs petits enfants grandir.....pas des parents qui seul leur nombril compte pour eux.

Désolé pour mon hélan de tristesse à travers vos beaux rêves.

Que je trouve ça triste des messages comme ça. Je suis maman de deux belles femmes de 31 ans et 30 ans et mamie de 3 beaux petits enfants, que j'adore.

Je ne peux passer 1 semaines sans voir mes filles et encore moins mes petits enfants, quand je pars en vacances, mes filles sont les premières à qui je téléphone à mon retour.
On est tricoté serré comme on dit.

Alors il est difficille pour moi de concevoir que des parents soient indifférents à leur enfants et leurs petits enfants.

Mais bon je ne connais pas ton histoire, mais je peux te dire seulement ceci, donne à tes enfants ce que tu n'as pas et si c'est impossible pour toi, de faire comprendre à tes parents l'importance qu'ils pourraient avoir dans vos vie, bien essaie de palier à ce manque d'une façon ou un autre.

Il y à les grands frères mais dommage qu'il n'y est pas le pendant pour les grand parents, ils y en a qui auraient tellement d'amour à donner.

Réponse avec citation