Afficher un message
non lus
  (#37)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 29/09/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
alyjackocéangel,

je repensais a ce que tu m'as écris, c,est peut etre aussi, que cela m,est jamais arrivé d'etre vraiment a bout d'un enfant que j'ai depuis un bon bout de temps, vraiment a boute pour etre capable de mettre un terme au contrat.

dans les premiers mois, si cela ne fonctionne pas, je suis capable de dire au parent que je ne renouvelle pas, cause de non compatibilité avec l,enfant.
moi j'ai pas eu le choix car cet enfant a eu un frere et son état s'est déterrioré, il était toujours en traine d'écoeurer mon gars. pis pas à peu près, donc je jouais a la police à longueur de journée.. un jour j'ai accueilli bébé no 2 de cette maman et là!!! oOUFFFFFF.. l'éternel combat... jusqu'à ce je commence à avoir un caractère épouvantable avec ma famille, mon fils je pouvais le chicaner toute la journée car il se chicanait avec le plus vieux, c'était l'enfer, c'en est même venu aux coups entre les 2 enfants alors , a moment donné on a un choix à faire, et ma relation avec mon fils était plus importante à mes yeux que le coco... j'ai enduré ça 3 ans
et quand ils ont quittés, ils se sont fait mettre à la porte de 2 services de garde consécutifs, alors je crois que j'ai été très patiente, ET jamais plus je ne referai la même erreur d'attendre trop longtemps..
heureusement mon fils et moi avons retrouvés une excellente relation en dedans de 2 semaines... et depuis ça va super bien... j'ai sauvé MON fils d'une relation de merde avec sa mère, la séquelle , si on peut appeler ça comme ça , qui lui est resté c'est qu'il ne veut plus personne dans sa bulle.

Dernière modification par Alyjackocéangel 29/09/2010 à 13:51.

Réponse avec citation