29/09/2010, 17:28
Difficile de répondre pour toi ma belle, car ce qui peut être indesriptiblement pénible pour toi est un jeu d'enfant pour quelqu'un d'autre... puis-je me permettre de te donner un truc... tout d'abord tu vas lui expliuqer bien comme il faut ta prochaine intervention pour qu'elle sache à quoi s'attendre, quand elle a se comportement ne dit pas un mot et met-la en retrait immédiatement (une petite chaise d'appoint fera l'affaire, tu la laisses à la hauteur du sol et tu prends bien soin de l'attacher avec les sangles de la chaise d'appoint pour éviter qu'elle en sorte et se blesse) pendant sa crise tu l'ignores mais tu la gardes à l'oeil, quand elle est calmée tu lui expliques pourquoi elle a été s'asseoir dans la chaise et que si elle recommence elle y retournera... sans que tu lui donne un avertissement... JE TE JURE QUE ÇA MARCHE... MAIS ATTACHE TA TUQUES PARZEMPLE... mais je te garantis que c'est toi qui va gagner c'est inmanquable, avertis les parents de ton intervention et de la manière que tu procèderas... et tu le fais même devant les parents ils doivent voir et être au courant.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|