Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#11)
Ziboune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 7 msg
Par défaut 29/09/2010, 18:40

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ben voyons donc....je comprend pas les mentalités d'aujourd'hui moi comme dit dans ce post "La meilleure éducatrice du monde" est moins important que la grande cours kossé ça !!!!!!! Entouka....m'en mêle pu ! La dernière chose que j'ai à dire...moi si je trouve la meilleure éducatrice de monde qui rend mon enfant heureux, qui s'occupe de lui, qui le nourrit et lui permet de s'épanouir en lui donnant de l'affection, une ambiance saine et des jeux pour l'aider à mieux grandir et qui fait son métier avec passio ...elle le gardera dans son cabanon si elle le veut De plus, bcp de filles sur ce forum on des garderies dans des appartements pis elles vont au parc tous les jours...je fais même pas ça moi ayant une grande cour, les enfants ont ils vraiment besoin de 1000 pied de garderie pour être heureux PFFFFFFF ET RE PFFFFFFFFFFFF vous devriez peut-être revoir vos priorités chers parents hey après ça sa vient clamer haut et fort qu'il manque de place en garderie !"/$% j'comprend bien asteur LE pourquoi y en manque de place en garderie quand on voit les priorités d'aujourd'hui ! mon dernier mot...c'est rare en mautadine que je me fâche sur un post mais là tabarouette c'est le boutte !
Même chose pour moi! j'en ai vu des garderies dans plein de semis détachés,j'ai remplacé chez plein de filles monoparentales qui avait juste ça!!!!!! c'est juste du mauvais jugement c'est tout! Ma garderie est dans mon salon cuisine, on tasse mes divans pour se faire des cabanes, on a un parc proche et je sors à TOUS les jours même si il pleut on sort prendre une tite marche avec nos parapluis! moi aussi j'en ai ma claque de me faire revirer de bord parce que j'ai pas une chambre avec un lit en or pour chaques enfants!!! c'est ridicule! Je travaille fort et avec amour pour mon milieu, je vis dans ma garderie... Faut aimer ça en ta vous pensez pas!?!?!?! tant qu'à moi j'aurais eue une maison mais on passe pas pour en acheter une alors on paie plus cher pour un semi détaché c'est tout ce que j'ai mais c'est avec coeur et amour... ça vous prend quoi pour être heureuses sak! Je suis chanceuse car j,ai des plafonds de 9 pieds!(je sais j'ai affronté mon vertige pour repeindre) Et aventages: je cuisine, je suis avec les enfants, pas d'escaliers à affronter donc plus sécuritaire! J'ai des bons rideaux qui assombrissent bien la pièce pour favoriser le dodo! Là ça va faire j'en ai ma claque du snobisme! j'ai un conseil pour toi lâches pas, continues à faire de ton mieux c'est tout ce que tu peux faire, de belles affiches annoncer dans les lieux propices aux familles, Et puis donnes tout ce que tu as. Si ça fonctionne pas de cette façon tu y arriveras d'une autre façon c'est tout! Je te souhaite les parents idéaux pour toi!

Un enfant vit dans le présent, il s'adapte bien mieux que nous aux situations, ils sont 100 fois plus combatifs et courageux que vous pouvez le croire! Ils s'amusent d'un rien et plus souvant qu'autre chose avec la boite du cadeau à 100$!!!! l'enfant qui a une bonne personne à ses soins, pour veiller sur lui le protéger et l'aimer, sera heureux et se développera de la meilleure façon qui soit La sienne!!! Les enfants sont des êtres à parts entiers, des personnes déjà! C'est ainsi que je les considère je les guide mais ils seront pour toujours les meilleurs professeurs qui soit! Jamais un enfant ne jugera sur les apparences sauf si on lui montre! C'est à nous de donner l'heure juste!!! la vie n'est pas juste avec tout le monde et peut-être souffrirez vous un jour pendant que vous verrez votre voisin heureux: c'est la vie! toutes les garderies ne sont pas pareilles, toute personne est différente au même point que les enfants! Sachez-le un enfant reste un enfant! Riche ou pauvre ils mangent tous du sable! Soyez cohérantes et revoyez vos valeures! je suis blessée et attristée de voir un monde d'apparence aussi bête. L'enfant est le premier qui dira il y a toujours moyen de s'arranger! C'est nous qui ne voyons pas le potentiel! Okay, je ne détiens pas la vérité, okay je choque! J'assume! Vive les enfants c'est pour ça que je travaille avec eux et non pas avec les adultes! Oups je viens de me vider le coeur suis désolée!

Réponse avec citation