Afficher un message
non lus
  (#4)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 29/09/2010, 19:12

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Merci des conseils les filles pour mes intestins, je vais checker ca

GO GO GO je vous lis pis maudit que vous etes bonne !!!!!

Je reve deja a mardi prochain cest ma fete et ma maman apporte un kit de fondue au fromage, chinoise et chocolat avec des bruchettas et du proscuitto JE ME CONTIENS PU!!! La journée de ma fete, yen a pour qui boff ca change rien, moi je suis comme un enfant, je suis toute énervée toute la journée Et je mange comme une cochonne a chaque année! Pis euhhh vous allez peut-etre me trouvé poche mais cette année je fais pas exception Jai ma routine de fete!! Jai avertis à mon ouverture que le 5 octobre a chaque année je suis fermé cest ma dans ma regie interne!)! Donc On va au ciné mardi matin et on prend un gros popcorn pis des m&m's au beurre de peanuts, apres on va diner dans le resto de mon choix (des souvlakis cet année!) pis je bouffe un mega souper !!

Vous pour votre fête faite vous quelque chose que vous faites a chaque année ??? Moi cest vraiment ciné-resto et la tournée de mes amis!
Ma petite dernière est du 5 octobre Et elle est toute un show!!! Je sais pas si tu es comme ça, mais tu dois faire rire le monde souvent

FRAISINETTE

Réponse avec citation