Afficher un message
non lus
  (#7)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 29/09/2010, 19:09

Je trouve franchement que la responsable ne se donne pas la peine d'essayer d'autre solution. Est veut la vie facile. J'ai une tite puce qui lorsqu'elle est arrivé chez moi ne buvais pas une goute de lait, elle criait et tournait la tête aussitôt que je lui montrait un biberon.
J'ai prit une petite seringue et lui donnait du lait goute à goute pour ne pas qu'elle se désydrate. Ça a prit 2 mois avant qu'elle boit son biberon.
Lorsque ma fille a commencé la garderie, je l'allaitais encore et refusait catégoriquement tout lait à la garderie. Elle avait le même âge que ton enfant. J'ai continué tout de même à l'allaiter et finalement à la garderie, elle ne buvais que de l'eau des petites quantité. lorsqu'elle a commencé à boire correctement au gobelait, on ajoutait un peu de lait à son eau. Après quelques temps, elle buvait son lait au gobelet.

Jamais elle n'a prit de biberon tout comme mon fils d'ailleur. Je trouve important que l'éducatrice partage les mêmes valeurs que le parents et je doute que ce sois le cas malheureusement.
Pour ce qui est de la nourriture 18 mois, je trouve ça poussé à moins que l'enfant mange encore des purés lisse ce qui est très rare à cet âge. Vers 12 mois, ils manges de tout.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation