Afficher un message
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 29/09/2010, 20:17

Citation:
Envoyé par Nathapapillon Voir le message
Il est encore jeune votre petit pour la garderie c'est normal qu'il aie de la difficulté à s'adapter....C'est certain qu'a la pouponière il n'en prendront pas soin comme vous vous le faites car ils en ont plusieurs....Rien ne vaut maman pour le lait , surtout s'il est habitué a l'allaitement maternel. L'endormir au bisberon le sécurise et lui apporte un peu de chaleur humaine pour bien dormir , car pour un poupon ce n'est pas toujours évident de s'endormir seul, ailleurs que chez lui.Pour les enfants de 18 mois, qui s'ont encore dans l'intégration des solides (et verification des risques d'allergies) il est normal d'apporter la nourriture. Si c'était moi, je voudrais absolument apporter la nourriture !Je n'ai pas beaucoup d'expérience en garderie avec des bébés de cet âge car je n'en prend pas par contre.
je mexcuse mais non ce nest pas normal qu'on ait a fournir la nourrriture d'un poupon jusqua 18 mois , le temps des purée ok mais honnete rendu vers 11 mois un enfant devrais commencer a etre capable de manger bcb de chose comme les plus grand pour ce qui est de lintegration outre les cas allergique et...le blanc ou jaune d'oeuf je me rappelle jamais encore la a 11-12 mois ce qu'on mange generalement devrais etre intégrer chez un enfants a moins qu'on lait nourrit de pomme, carrote et poulet depuis quil mange

pour ce qui est du lait jy vais avec les filles je trouve que ta rsg la veux facile et ne veux pas trop ce compliquer la vie votre enfant est petit un peu et oui sil est allaiter depuis 9 mois ses normal qui boude la bouteille au pire essailler différent type de verre a bec

Réponse avec citation