Afficher un message
non lus
  (#9)
thao
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 29/09/2010, 20:25

merci natou et bidule... au moins je sais que je ne suis pas toute seule dans cette situation...

Moi aussi, j'ai l'impression que la responsable veut se rendre la vie facile... mais après que mon mari ait discuté avec eux (j'étais beaucoup trop stressée pour écouter...) je comprends également leur point de vue... c'est sûr qu'ils ont jusqu'à 13 poupons et qu'ils doivent s'alléger un peu la tâche, c'est compréhensible. Eux, ils disent qu'un biberon, ça le rassurerait peut-être plus, à têter...

J'ai pas bien expliqué, mais ils acceptent qu'il prenne le gobelet, ils ne veulent pas absolument que ce soit le biberon. Ils veulent juste qu'ils boive, et bien, pour ne pas être obligé de lui donner le biberon continuellement durant la journée... encore une fois, je peux comprendre. J'aimerais ça moi aussi qu'il soit capable, ça allègerait ma tâche et je pourrai également le laisser à d'autres personnes dans ma famille.

Je planifie reprendre l'allaitement quand il acceptera de bien boire au gobelet (4 oz à la fois) et je continue à l'allaiter avant le dodo (probablement autant pour lui que pour moi). Je croise les doigts qu'il comprenne que le jour, c'est le gobelet et la nuit, c'est moi.

Je me demande maintenant combien de temps je devrais le laisser à cette garderie. 2 semaines et demi semble peu (surtout que les 2 premières fût à moitié de la journée) et je ne veux pas le changer de garderie et de nouveau le traumatiser avec un nouvel environnement. Qu'en pensez-vous?

Réponse avec citation