|

30/09/2010, 04:24
oh je te comprends, pour avoir arrêté et rechuté une couple de fois.
je ne sais pas quoi te dire.
je te souhaite que ça aille bien comme moi depuis que j'ai arrêté pour de bon.
mon sevrage de 3 jours je l'ai fait à l'hôpital
et de retour à la maison ,j'ai demandé à mon mari de tout vider les cendriers et de jeter ce qui restait de cigarettes,
je n'avais qu'une OBSESSION!! QUE TOUT SENTE BON
j'ai vider et laver tous les bureaux et relaver tout le linge 2 fois pour faire partir l,odeur...
ça fait presque 7 ans, et je n'ai jamais eu de rage
même que c'est comme si j'avais jamais fumé, pourtant j'approchais le 2 paquets par jour,(pis je réduisais à 1, 1 et demi enceinte) un vrai pompier, tu rentrais chez nous pis tu tassais le nuage.....lolllll les gens me disaient quand je suis avec toi ,je fume trop! je pense que si tu te donnes un but précis,ça va marcher, moi je m'étais dit que quand je sors de l'hôpital, j'arrête... il faut aussi te tenir occupée,pas de temps morts à ne rien faire,car c'est là aussi que c'est difficile.
bâton de cannelle,céleri,carottes, mais il faut faire attention dans une de mes tentatives, j'avais faim aux 2 heures, pour manger un vrai repas, ma mâchoire me faisait souffrir, elle devenait raide, je suis devenue constipée,ma sueur était jaunâtre, j'avais des sueurs, et un caractère de cochon,(tellement qu'on m'a dit " vas t'allumer une cigarette). mon médecin m'avait dit si tu n'arrête pas, tu vas faire de l'emphysème à 40 ans, pis en plus je me suis fait hospitalisé ,car grosse crise d'asthme et pneumonie, je manquais d'oxygène , ma peau cyanosait ,mais fallait que je fume pareil..(INNOCENTE)
donc pour moi la cigarette c'Est fini a tout jamais, je ne suis plus capable de fumer, si je vais quelque part avec de la boucane , en 10 minutes je fais de l'Asthme..
si je pouvais faire la même affaire avec la bouffe...... youhouuuuuuuu
mais ça marche pas de même....
scusez le roman!
|