Afficher un message
non lus
  (#4)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 04/01/2009, 19:55

Voyons lola... Je trouve que tu y va raide un peu. C'est normal qu'il y ait autant de RSG, le nom du site le dit: magarderie... Mais tout comme moi y'a pas seule que des éducatrice. Souvent eux-même sont maman, y'a plusieurs maman, une adolescente (moi ) et un papi

Et même si la plupart sont RSG, elle n'ont jamais les même idée en tête et c'est bien ainsi. Nous apprenons à partager nos idées et faire des compromis. Il y a aussi des débutantes dans le métier donc nous pouvons s'entraider et répondre aux questionnements des autres

Et même si les filles ici font tous ou presque le meme travaille ça rend pas le forum moins intéressant pour autant. Au contraire je le trouve enrichi et c'est plaisant de s'y rendre. Je manque jamais une journée sans venir ici ou presque. Elles sont comme ma deuxième famille et je sais que quand je dois me confier elles sont là pour moi et m'écouter attentivement.

Contrairement à ce que tu dis, plusieurs parents viennent sur le forum même si les sujets ne sont pas en fonction d'eux. En fait, il y a aussi d'autre section comme parents au quotidien qui n'est pas seulement pour les RSG et même si la personnes n'est pas RSG pourquoi elle ne répondrait pas au autre discussion... Elle en sait peut-être plus que plusieurs personnes...

Que nous soyons toutes RSg ça veux pas dire que nous nous approuvons par les autres et que nous jugeons les autres. Ça aucun rapport

en tout cas bonne chance dans la recherche d'un autre forum moins PLATE que le notre !

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation