oui tout a fait d'accord avec toi mais si un parent avait le choix entre une maison a 400 000 et un appart pour vivre il choisirai quoi a ton avis !!! je suis d'accord que les lieux ne sont pas important mais c'est le marché qui veut ca les critéres des parents se sont vu décupler depuis qu'ils se rendent compte de combien de gardo il y a !!! je suis d'accord qu'il y a des gardo ou je ne mettrai jamais mes enfants mm si elle est en maison mais le fait que ce soit un sous sol ou un appart a l'aire de faire chier les parents !!!! en mm temps excuse mais trouver une gardo en maison et que la rsg fasse ca dans la maison et que elle et sa famille vive dans le sous sol je n'en connais pas beaucoup !!! lol
les critéres sont aussi vaste et des fois ilogique que le marché a à offrir !!! et je ne me forcerai pas a convaincre un parent de venir chez moi si il a décidé bille en téte qu'il ne voulait pas de sous sol pour son enfant !!!! crois moi que je ne veut pas attirer ce genre de clientéle !!! alors a toutes les filles qui sont en appart ou en sous sol les parents que vous avez sont des parents avec de bonne valeur et non superficiel !!! je ne dis pas que les parents qui ont une gardo en méga maison et qui est a l'étage soit des parents superficiel par contre un parent qui zapera une fiche parcequ'il y a d'inscrit en appart ou en sous sol devrai reflechir a la perle qui vient d'étre flushé !!!!