Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/09/2010, 07:02

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
AYOYE !! Je viens de tomber en bas de ma chaise

Une fille avec qui je jase en pv depuis ce matin me demandait si cetait faisable en appartement (comme moi) pis j'y disait que ben oui, les parents recherchent une bonne RSG avec de bonnes valeurs, que les lieux cest superflus (dans le sens que cest pas grave si cest pas 100000pieds carrés du moment que ce soit bien et securitaire) pis que ca la pas d'importante un appart ou une maison!!! Avec ce que je viens de lire ici j'espere qu'elle passera pas sur ce post! Cest a cause de commentaire de ce genre que des perles rares comme RSG passeront peut-etre a coté de leur reve pour une niaiserie dememe!! Je peux pas croire que ya encore du monde avec ce genre de mentalité...

Pis pas de cour, t'en sait quoi??? Jten appart pis jai une mega cour amenagé, ca pas rapport! Pis MEME A CA si jaurai pas de cour, ya le parc aussi voyons donc

Mimi, Tu as dit exactement ce que jaurai dit si jaurai passé sur ce post plus tot
oui tout a fait d'accord avec toi mais si un parent avait le choix entre une maison a 400 000 et un appart pour vivre il choisirai quoi a ton avis !!! je suis d'accord que les lieux ne sont pas important mais c'est le marché qui veut ca les critéres des parents se sont vu décupler depuis qu'ils se rendent compte de combien de gardo il y a !!! je suis d'accord qu'il y a des gardo ou je ne mettrai jamais mes enfants mm si elle est en maison mais le fait que ce soit un sous sol ou un appart a l'aire de faire chier les parents !!!! en mm temps excuse mais trouver une gardo en maison et que la rsg fasse ca dans la maison et que elle et sa famille vive dans le sous sol je n'en connais pas beaucoup !!! lol
les critéres sont aussi vaste et des fois ilogique que le marché a à offrir !!! et je ne me forcerai pas a convaincre un parent de venir chez moi si il a décidé bille en téte qu'il ne voulait pas de sous sol pour son enfant !!!! crois moi que je ne veut pas attirer ce genre de clientéle !!! alors a toutes les filles qui sont en appart ou en sous sol les parents que vous avez sont des parents avec de bonne valeur et non superficiel !!! je ne dis pas que les parents qui ont une gardo en méga maison et qui est a l'étage soit des parents superficiel par contre un parent qui zapera une fiche parcequ'il y a d'inscrit en appart ou en sous sol devrai reflechir a la perle qui vient d'étre flushé !!!!

Réponse avec citation