Afficher un message
non lus
  (#15)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 30/09/2010, 08:51

Moi je suis une maman et ma deuxième fille a commencé la garderie il y a 1 mois, elle avait 8mois et demi, et je l'allaitais temps plein et je vais te raconter pour moi comment ca s'est passé. 2 semaines avant de commencer la garderie je lui donnais un biberon de lait 3,25% par jour, elle détestait la préparation. Si elle ne voulait pas, ce n'était pas plus grave que ca, mais j'ai toujours continué à l'allaiter. Quand elle a commencé la garderie elle ne buvait presque pas au biberon mais elle a fini par comprendre qu'à la maison c'est maman et à la garderie c'est le biberon. Par contre elle ne boit pas beaucoup, même 1 mois après avoir commencé, que 5 onces par jour et un peu d'eau. Je l'allaite le matin, en fin d'après-midi (vers 4h30) et avant le dodo. Elle boit beaucoup à ces 3 moments là donc moi ca ne me cause pas de problème. Le jour elle ne montre pas qu'elle a soif, ne se plaint pas, mais quand j'arrive là ca presse!!! Alors je comprends vraiment pas pourquoi a ta garderie ils exigent ca, tant qu'a moi ca n'a pas de sens du tout!
Et pour les purées, moi je les amène tant qu'elle mange des purées lisses mais dans quelques semaines ca devrait être fini. Chez moi je lui donne de plus en plus souvent la même chose que nous vite passé au blender ou bien écrasé et elle mange de plus en plus comme nous. 18 mois c'est beaucoup trop vieux. Vers 1 an normalement c'est pas mal fini les purées alors elle devrait manger comme tous les autres amis de la garderie.

Réponse avec citation