Discussion: Trouver des clients
Afficher un message
non lus
  (#34)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/09/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Désolé, mais je ne trouvais pas l'argument du 400 000$ pour une maison comme très valable. Pour moi, si un parent trip sur des maisons de cette valeur, et que pour lui le service sera bon, tant mieux! Pour moi, c'est des gens qui ont de drôle de valeurs! La maison n'est vraiment pas garantie de qualité! Et comme tu le dis, les gens nous choissisent pour les mêmes valeurs et mêmes visions que nous!

Je m'excuse, la question n'était pas là pour te blesser.

Bonne journée!
oui tout a fait mais je crois que la 1ére impression est le lieu car avant de rencontrer la rsg si le lieu d'habitation ne parait pas acceuillant le parent aura déja son opinion et si la rsg le fait changé d'avis car elle est fine et qu'il visite une autre gardo ou la rsg parait fine mais ou il y a + de place ou que ce soit plus éclairé ou encore que l'autre n'est pas d'animaux ou qu'elle ne soit pas fumeuse le coté négatif en moins de cette rsg fera qu'elle remportera le contrat c'est tout
maintenan les paents magasine surtout dans mon coin donc celle qui aura une gardo superbe , dans sa maison au rez de chossé sans animaux et qui ne fume pas qui aura un super programme éducatif et qui sera fine sera compléte plus rapidement qu'une aure qui aura moins de choses !!!! que ce soit des biens matériel ou juste personnel !!
lorsque le marché sature la loi de la surenchére opére et celle qui ne suivent pas seront dans l'impasse ca c'est les lois du marché de base!!! proposé plus pour avoir une clientéle !!! mais on s'entend qu'une personne qui choisi un produit comme un telephone par exemple veut avant tout du service pour appeler donc si son réseau lui donne le service demandé avec plein d'option gratuite elle ira chez lui par apport au concurant ayant le mm service fiable mais moins d'option !!!
par contre si celu qui propose un service de merde mais 18 000 options gratos mais que l'abonné ne peut se servir du service de base du telephone il ira vers un opérateur plus fiable mais qui donnera moins d'option !!! ca c'est le marché actuel
et il ne sert a rien de nier que dans l'état actuel du surnombre de garderie qu'il y a dans mon secteur la sur enchére sera de mise d'ici peu !!! et ne croyez pas que les parents sont dupes et ne le savent pas !!! au nombre d'annonces ils savent s'il peuvent magasiner une gardo ou doivent prendre la 1ére avec qui on aime bien l'éduc mm si les lieux ne plaisent pas ou que quelques choses d'autres ne fait pas leur affaire !!!
on est toujours plus selectif quand on a le choix

Réponse avec citation