Afficher un message
non lus
  (#54)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 30/09/2010, 13:16

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
eeeeeeee pardon j'ai envoyé à chaqu'une des message privé,j'ai laissez 3 oui oui 3 place qui vous demandais de me répondre et RIEN!!! à part toi et une autre des ouin,ouin ont est toujours interresser,non mais tsé!!!
ma payé le dépot et me faire chier din mains!!! NON MERCI!!! moi j'ai ANNULÉ libre à vous de vous aranger!!! that's it that's all!!!

sa fais plusieurs jour que j'étais la desus j'ai du tel à la dame 5 ou 6 fois fak WOW!!!

arangé vous!
quand j'ai organisé le souper c'était pareil je te comprends mais certaines avait besoin peut étre de plus de temps por se retourner que d'autre pour les messages porivée regarde j'ai eu de la chance de tomber sur ton mais car il est passé en pouriel pourquoi j'en sait rien mais d'hab je regarde pas cette boite et en voyant magarderie.com j'ai lu au lieu d'effacer direct
peut étre que c'est se qui c'est passé pour d'autres ma belle!!!! ca ne servait a rien de canceller avant la date limite car je suis certaine que la majorité des filles sont du genre a faire les trucs au dernier moment genre confirmer ou payer .... et que vendredi tu aurai eu toutes les réponses mais rien avant !! c'est toujours pareil y a pas beaucoup de personne qui font leurs impots d'avance mais il y en a beaucoup quio font les choses border line et je crois que ca s'applique pour tout et surtout quand on organise des evenement c'est rageant que les personnes se décide au dernier moment oui et que les personnes ne trip pas dessuite mais attende !! et il y a telement de facteur a prendre en compte genre la nounou le lieu le mari chiant la job les enfant ... que peut étre que certaine attendait la reponse de la nounou ou autre tu avais dit vendredi donc il aurai falu patienté jusque la !!! moi j'avais ameuté une de mes mamans et j'étais en train de faire venir une amie mais il m'aurai falu vendredi pour avoir la reponse pour elle par exemple

Réponse avec citation