Afficher un message
Plus facile quand ce sont les enfants des autres
non lus
  (#1)
MC0106
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut Plus facile quand ce sont les enfants des autres - 30/09/2010, 13:01

Voici mon problème,
Ma petite fille de 15 mois a découvert il y a quelques semaines qu'elle pouvait taper et qu'à ce geste les enfants réagissaient. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi découvert que tirer les cheveux des autres amis les blessais. J'ai beau essayé de lui prendre la main lorsqu'elle tape les amis de la garderie et de lui faire faire des doux, de la mettre en retrait et de consoler l'enfant blesser devant elle....rien à faire. Et là, le tirage de cheveux c'est la cerise sur le sundai....je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est pas bien et que sa blesse les amis.... Me semble que c'est plus facile d'intervenir quand c'est pas nos cocos. Je sais pas si c'est parce que c'est la mienne et que je suis sa maman mais elle ne veut rien comprendre et me tient tête, ça va être beau si c'est comme ça à 15 mois. Je ne sais plus qu'elle méthode utiliser, avez vous des idées....

Merci de m'avoir écouter, déjà de vous en parler ça fais du bien. Je ne sais juste plus comment gérer cette situation avec ma fille.

Merci

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation