Afficher un message
non lus
  (#6)
MissCat
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 30/09/2010, 14:16

Bonjour Au p'tit Galop!

J'ai lu ta fiche et selon moi y'a pas grand chose qui cloche a part quelques petites fautes d'orthographe et le fait que tu fermes plus tôt le vendredi (moi ça ne me dérange pas là mais certains parents surement)

Mais, car il y a un mais... certains parents qui ont visité mon service de garde nouvellement réouvert me disait qu'il ne voulait pas envoyer leurs dans un endroit ou la fille faisait ça pour rester avec ses enfants du genre: "elle n'a pas d'expérience, ou bien, elle n'est pas formée..."

Et moi de répondre: "vous savez, il faut parfois commencer quelque part, vous savez moi moi quand j'ai commencé, je n'avais ni diplôme, ni expérience a part celle d'être mère et d'avoir fait du babysetting"

Donc ce que je te conseille peut-être (certaines diront si j'ai tort) ce serait d'enlever le fait que tu désires rester avec tes enfants. De toute façon, en disant que tu as des enfants en bas âge, ils se douteront bien que c'est un peu pour ça mais de le formuler autrement pour ne pas que ça fasse que ta première raison c'est de rester chez vous...

Comme cette phrase arrive en premier lieu faudrait peut-être aborder tes futurs "clients" autrement.

Je ne sais pas si tu me suis... je ne suis peut-être pas clair :S

Réponse avec citation